• Toc toc toc c'est moi!

     

     

    9u8er032_1.gif

     

     

    Son prénom est d'origine hébraïque et signifie "élevé par Dieu", garçon timide, appréciant le calme et la tranquillité, en grandissant il apprendra à s'affirmer et deviendra même un gros bosseur,

     

    Sa couleur est le rouge, sa pierre précieuse est le rubis (logique), son métal est le plomb (de quoi avoir les pieds bien sur terre happy

    3e6e5aba_1.gif

     

     

    Voilà vous savez presque tout sur J e r e m y qui est né dans la nuit de dimanche, 3KG800 52 cm, un beau petit gaillard qui fait la joie de ses parents (mon fils et sa compagne)

     

     jeremy1

     

     

     

    Comme quoi l'année 2020 nous aura apporté malgré tout de grands bonheurs

     

    Bienvenue petit Jérémy!!

     

    jeremy3 

    Merci ma gentille  MAMIETITINE  pour tes cadeaux personnalisés 

     

    1eyz4plq.gif1eyz4plq.gif1eyz4plq.gif           

    « Variations sur un canapédessert de saison »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:48
    Ah voila une très bonne nouvelle ! Heureusement il y en a !!!!
    Bienvenue petit Jérémy !
    Tou mes meilleurs vœux pour toi et félicitations à tes heureux parents.
    Je suis très heureuse pour toi chère Laska. Te voilà maintenant avec une jolie petite famille heureuse grand maman. Magnifique cadeau de Noël !
    Gros bisou.
    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 12:55

    Bonjour ma Laska

    Ho oui un gars petit "gaillard" , le bonheur est arrivé pour ton fils et ta belle-fille, les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans cette année 2020 et heureusement 

    Hii hii moi je .... chutttt

    bienvenue petit Jérémy, pour la joie, le bonheur de tes parents et grands-parents (parce que vous êtes aussi pour quelque chose lol )

    Une belle surprise ...

    Pleins de bisous douceurs pour ce magnifique poupon ♥

    superbe ta déco...

    bisous a toute la famille, un bisou neigeux a tous lol 

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:02

    coucou ma doucette

    tu m'avais mis Gérémy avec un G , je te les refais avec un J...tu peux aller voir sur mon centerblog ....bisous , je reviens lol

     

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:14

    c'est fait ma douce , tu les as dans la rubrique

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-5-prenoms-masculins-j-.html

    gros bisous

    (j'ai ressayé de t'envoyer un mail sur gmail )

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:20

    Coucou Laska ! Une  bonne nouvelle cela fait du bien .Félicitation aux parents et grands parent . Bises bonne Journée !

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:11

    ha ma tite martine ,je suis contente pour toi!!et mes felicitations aux parents,un beau bebe!!!des gros bisous sur ses joues et les tiennes!!!moi je suis encore une fois grande tante depuis hier ,d'une petite agathe!!!voili,voilou!!je le suis 15 fois lol

     

     

     

     

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine,
    Oh comme il est beau Jérémy, un beau p'tit gars. J'ai un Jérémie aussi, un petit neveu mais lui c'est ie à la fin.
    Bienvenue à ce beau bébé.
    Grosses bises Véronique
    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:12

    Cela va être un beau petit bonhomme!

    Encore du boulot pour le père noël !!

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:47

    Coucou ma belle Martine

    Bienvenue à ce petit Jérémy, un beau bébé

    Félicitations à ses parents 

    Belle soirée à toi et bisous à la petite famille.♥

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:33

    Quelle chance tu as  : un beau petit garçon ! belle vie à lui .

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:28

    Félicitations aux parents et grands-parents, que la maman se rétablisse vite, et longue et heureuse vie au petit Jérémy. Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 19:51

    Oh !! Quel bonheur !! Je suis vraiment contente pour toi, tu as raison, dans cette année difficile pour nous tous et surtout pour toi, un très bel arc-en-ciel à travers les nuages !!!

    Profites en bien et prends bien soin de toi et de ce petit bout de chou tout neuf !!

    ♥♥♥

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 19:14

    Un beau petit Jérémy , qui va faire le bonheur de ses parents et de sa Mamie !!!!

    Que du bonheur .....Je t'envoie plein de gros bisous ma doucette , passe une bonne fin de weekend

    14
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:32

    Bienvenue Jérémy !
    Bisous.

    15
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 19:10

    Comme quoi, cette année nous porte des bonheurs parmi tous ces malheurs.

    Bienvenu à ce petit bonhomme qui fait le bonheur de ses parents et sa gentilles mamie

    Bonne santé à tout ce petit monde.

    Gros bisous Aimée

     

    16
    Mardi 15 Décembre 2020 à 04:39

    Bonjour ma Martine

    Malgré ma pause, je n'ai pu rester insensible à ce grand bonheur, ce petit ange est venu éclairer le foyer de tes enfants et le tien par voie de conséquence, un nom hébraïque d'un homme aimé de Dieu qui lui a donné un grand rôle, que ce petit ange soit béni.

    Félicitations au parents et grands parents !

    Il est tellement beau ce petit prince, un beau cadeau en ces fêtes de fin d'année.

    Merci ma douce de nous partager ton bonheur

    Bonne journée et plein de gros bisous à vous tous

    Méline

    17
    Mardi 15 Décembre 2020 à 07:37

    coucou ma Martine, bienvenue à ce magnifique  p'tit gars, félicitations aux heureux parents, et à toi aussi mamie ! Tu as raison, dans toute cette tristesse, il y a quand même des moments de pur bonheur ! On a quand même hâte que cette année se termine, en espérant  que la suivante sera meilleure ! belle semaine ma douce,  gros bisous, câlins à Atos (j'espère qu'il va bien le loulou ??) prends soin de toi, à bientôt, léchouilles de Cheyenne ! 

     

    bonne journée de ♥ Cheyenne ♥ automne 2020 (page 2)

    18
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 13:32

    Bonjour Martine mais que du grand bonheur à toute la famille et toi beau cadeau malgré ce confinement tout nos voeux de bonheur à vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 05:06

    Bonjour ma douce amie

    Il est magnifique ton petit prince, magnifique photo avec un bien joli prénom Jérémy et bienvenue à ton adorable petit poupon, toutes mes félicitations aux heureux parents (fils et belle-fille), à toi heureuse mamie ainsi qu'à toute la famille.

    Cela a mis de la joie dans vos coeurs cette belle naissance en cette terrible et triste année 2020, quel magnifique cadeau pour ces fêtes.

    Merci pour ta gentille visite.

    Prends soin de toi et belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    20
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :