• Un bonheur peut en cacher un autre

    gifs barres de séparationbon 1er mai gifs barres de séparation

    En Espagne, quand les bénévoles recueillent un lévrier, ils connaissent rarement sa date de naissance, c'est au vétérinaire qu'incombe la tâche d'examiner soigneusement le toutou pour lui donner un âge approximatif, et donc lui donner une date de naissance. Pour Atos, la date du 1er mai 2006 a donc été notée dans son carnet de santé,

    gifs barres de séparation

    l'âge de raison

     Alors bon anniversaire mon Atos,

    gifs barres de séparation     mon brin de bonheur du mai84_1.gif

    Un bonheur peut en cacher un autreUn bonheur peut en cacher un autre Un bonheur peut en cacher un autreUn bonheur peut en cacher un autregifs barres de séparation

    « Super production : Touche pas à mon doudou!Tulipes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:25

    Toi c'est ton pod, moi c'est ma fille ainée ... lol.. gros bisous à vous deux

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:47

    super calins a Atos!!

    passe un bon 1 er mai ...ici la journée commence avec un beau rayon de soleil! j'espère toute la journée!

     

     

    Le muguet

    Un bouquet de muguet,
    Deux bouquets de muguet,
    Au guet ! Au guet ! 
    Mes amis, il m'en souviendrait,
    Chaque printemps au premier Mai.
    Trois bouquets de muguet,
    Gai ! Gai !
    Au premier Mai,
    Franc bouquet de muguet.

    Robert DESNOS (Chantefables et chantefleurs)

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:50

    Merci ma douce Martine bon 1er mai à toi et plein de bonheur :) ! ha ! bon anniversaire à ce beau Atos plein de caresses et si j'avais su je lui aurais envoyé un nonos hi hi :)) Gros bisous Mary

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:18

    Coucou mon amie Martine


    mon passage pour te souhaiter un bon premier mai
    je dois me dépêcher c'est dial pour maman début d'après-midi.


    que ces brins de muguet déposés par ma louve t'apportent joie, bonheur et santé.


    Bisous tendresse


    martine


    heureux  a Athos qu'elle magnifique photo et wow)) c'est yeux si doux


    laika

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:11

    Salut mon amie martine,

    Bon premier mai,

    Bise a+ 

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:25

    Bonjour Martine .

    Demain je mettrai la recette du couscous kool .

    Je t'offre ce brin de muguet pour qu'il te portes bonheur toute l'année .

    Gros bisou .

    7
    sereine Profil de sereine
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:33

    La fille de Katara,

    Ton espagnol

    et moi ce sont mes jumeaux.

    Article demain car aujourd'hui c'est Lagadine.

    Il aurait 7 ans.

    Anton qui a eu cinq (seulement 4 si avec ma véto, on ne lui avait pas ajouté 1a)

    a le nez beaucoup + blanc que ton espagnol.

    Il a beaucoup blanchi en presque 3 ans ici.

     

    Bonne anniversaire Atos

    et encore de nombreuses années chez toi.

    8
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:45

    bon aniversaire Atos

    et je vous envoie à tous une brassée de muguet

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:47

    Bonjour chère amie .

    Merci d'avoir apprécié ma vidéo .

    Je te souhaite une année pleine de bonheur pour toi et ceux que tu aimes  à l'occasion du 1er Mai .

     Je nétait pas présente sur le blog hier car nous sommes parti promener .

    J'éspère que tu as passé un bon 1er Mai .

    Nous avons eu du mauvais temps hier .

    Bonne journée et grosse bise .

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:10
    didier34

    Athos! tu sais pas?

    t'es beau comme un roi !

    bonne journée

    11
    Isa & co
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:11

    Bonjour :)

    Bon anniv à Athos :) sur cette photo, au regard pour une fois serein!?qu'est ce que tu lui montrais pour apaiser sa crainte!? un bonne friandise je suppose...:)

    Une fête de plus...nous l'avons passée cette journée à bosser...avec tout ce qu'il y a faire et le peu de temps clément qui nous permet de bosser dehors... :(

    Que ces brassées de muguet portent chance à tous ...

    biz

     

    12
    madilys
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:32

    BON ANNIVERSAIRE ATOS

    BISOUS ET CALINOUS

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:58

    Avec un jour de retard ^^ je vous souhaite un Joyeux anniversaire a Atos

    Bonne journée a vous tous

     

    Vive le printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:21

    bravo pour le portrait

    waw comme il est beau !

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:39

    Bon anniversaire Atos !!!

    Tu en as de la chance d'avoir une aussi jolie date de naissance

    pour Yeta, j'en avais deux !!! Deux anniversaires ?

    Non d'un commun accord on a voté pour son anniversaire le jour de son arrivée à la maison,

    une renaissance en quelque sorte et sans aucun doute une nouvelle vie ...

    plein de bonheur pour toi Atos (le Bel arbitre) et toute ta famille

    Gros bisous

    16
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:42

    Bisous avec du soleil , un début de journée gris mais ensuite le soleil est venu ...

    a demain

    et douce soirée

     

    17
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:28

    Salut mon amie, aujourd’hui j’accompagne ma mère chez son médecin traitant, j’aimerai qu’il l’envoie consulter un neurologue, elle a 72 ans et dit souvent « je ne sais plus » et dit qu’elle est fatigué!!!!!! J’espère que se n’est que la fatigue ou un problème avec le traitement de son diabète!!!!!!Bonne journée, bise a+ 

    18
    Vendredi 3 Mai 2013 à 11:41

    kikoo mon amie Martine


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    ensoleillée


    Désolée pour mon absence d'hier mais journée chargée.


    avec tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets


    mbrille

    19
    houbas Profil de houbas
    Lundi 6 Mai 2013 à 00:00

    et bien avec un peu de retard . joyeux anniversaire de la part de tes copains lab !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :