• Week-end printanier

    Demain je vais passer le week-end à Paris.

    Avant de partir, je vous laisse en compagnie de Chipie et Atos qui apprécient le soleil sur la terrasse!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Attention, dimanche les poissons seront de sortie!

    Week-end printanier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Thorgal fait le printempsLe sourire de Fred »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:15

    Salut mon amie martine, il fait toujours aussi beau c super !!!! Je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:11

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter une très bonne fin de journée et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 07:06

    Il est cool ton gif avec bambi c'est de toi ? bisous et bonne journée à Paris

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:18

    A lundi, donc. Bon w end , bisou.

    5
    mamietitine
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:15

    ♥♥___♥♥___Bonjour mon ami(e)_♥♥_♥♥

    J'ai trouvé la clef de ton blog

    et je me suis permise de rentrer

    Doucement dans ton monde

    Pour te souhaiter un très bon week-end

    ♥♥___╔═.♥.════════╗___♥♥

    .........♥♥_....BON SAMEDI ...

    ♥♥___╚════════.♥.═╝___♥♥

    ..Avec toute mon amitié...mamietitine

    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──

    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─

    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──

    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥

    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████ ─♥

    ___)♥♥☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿☆_

    6
    Samedi 31 Mars 2012 à 23:28

    bon week end parisien. 1000 mercis pour ton article sur mes chiens.

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:06

    Salut mon amie martine, super ton poisson d'avril!!!, le soleil est toujours là !!!!!!!je vais bientôt revoir mes parents qui étaient parti depuis le 15 novembre au Maroc !!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    8
    mamietitine
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:46

    •´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    (¯ `•.\|/.•´¯) je passe pour te souhaiter

    ░(¯ `•.(۞).•´¯)░(¯`:´¯)⋰⋰⋰⋰

    ░░(_.•´/|\`•._)(¯ `•.\|/.•´¯) une belle semaine

    ░░░ (_.:._).░(¯ `•.(۞).•*)

    ░░░(¯`:´¯)░░(_.•´/|\`•._)

    ░(¯ `•.\|/.•´¯)░░(_.:._) pleins de bisous

    ░(¯ `•.(۞).•´¯)░░░░⋰⋰⋰⋰ ⋰

    ░░(_.•´/|\`•._)░░⋰⋰⋰⋰ ....mamietitine

    ░░░(_.:._).................

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:56

    Coucou Martine je viens de faire mes 4 clics :)) ben oui il faut bien qu'ils bronzent aussi les zozos hi hi :)) Bonne journée à toi. Bisous Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :