• Balade du soir

     

    J'aime bien de temps en temps ressortir quelques photos de mes archives,

    celles-ci ont 2 ou 3 ans

     

    Balade du soir

    les loulous sont loin, la photo n'est pas nette mais le ciel a retenu mon attention

     

    Balade du soir

    pas facile de prendre des photos "entre chien et loup" winktongue

    Balade du soir

     

     

    « la star du shootingLes barzoïs de Christina »

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:10

    Magnifique tant d'espace !

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:30

    Bonjour ma chère Martine

    magnifiques photos

    rapide coucou pour profitez de la journée que l'on promet ensoleillée

    bisous tendresse

    Câlinous pour tes loulous

    martine

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:46

    coucou martine!!!!

    oui,le ciel etait menacant!!

    aujourd'hui le soleil est la!!!

    bonne journee et gros bisous

    4
    mamietitine
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 19:23

    coucou ma

    superbes les photos de tes loulous , c'est vrai que la photo où ils sont loin , est peut être un peu moins nette mais elle est magnifique avec ce beau ciel !!!!!

    Je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette.....

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:50
    nays&

    elles sont quand même chouettes  pas évident toujours

    et puis voir les loulous toujours un bonheur

    bisous et aux chéris ☺♥

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:13

    une belle balade , au crépuscule ça donne une impression paisible

     bonne journée

     a demain

    Image associée
    pour le micro-ondes comme je l'ai écris dans les premiers articles de la série on peut cuire au four "traditionnel"
    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:30

    Bonjour Martine.
    Désolé de ne pas être passé avant, mais nous avons profité du beau temps qui s'est fait rare depuis quelques temps.
    Mais aujourd'hui nous restons à la maison et j'en profite pour te rendre une petite visite.
    L'Automne a bien commencé, pourvu que le beau temps dure encore un peu.
    Je pense que le week-end sera beau d'après la météo.
    En attendant, je te souhaite une belle journée et un bel Automne.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:17

    coucou c'est avec un temps tout  gris en ce premier jour d'automne que j'arrive pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end gros bisous miracle ça fait 6 mois que je n'arrivais pas à laisser un com sur ton blog

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:05

    Bonsoir Martine,

    Ils font une jolie balade, de belles photos ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre, ciel, plein air, nature et eau

    10
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:40

    Ils peuvent s'éclater tes loulous, ils ont de l'espace. Chez nous petit jardin, on sort dans le village mais c'est souvent malgré tout que nos filles sont en longe dans la campagne (gibier!!!). Bises. FRANCOISE

    11
    Samedi 23 Septembre 2017 à 09:04

    Il y a de l'espace ! C'est vers chez toi ?
    Bisous.

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:39

    salut martine, belles photos!!!je te souhaite une très bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :