• De vrais gosses!

    [Sans titre][Sans titre][Sans titre][Sans titre]

    « Mon coup de gueule de la semainecanaris »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:15

    Bonsoir Laska . Merci de gentille visite . Je te souhaite une bonne soirée . Bisous.

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:33

    Kikou ma belle tu es une cavalière c'est sympa mon frère s'occupe de chevaux il a une pension c'est une passion chez lui et avant mes métastases osseuses en 2007 je montais aussi :) là interdit alors je les bichonne et papouilles à volonté hi hi :) Ils ont fait des batailles de boules de neiges des voyoux hi hi :) Grosses bises à toi et papouilles à tes p'tits coeurs. Je viens de cliquer pour Fred ! Mary

    3
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:07

     

    Bonsoir Martine

    En effet, se sont de vrais gosses mais tellement beau de les voir si heureux

    vous avez encore beaucoup de neige, nous sur la Côte d'azur, les températures sont à 16 °, on commence à senti les printemps

    grosses caresses aux grosses

    je vous embrasse

     

     

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 09:16

    Ils apprécient la neige !

    Bisous, bonne journée Martine.

    JC

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 10:28

    Ils savent ne pas attrapés froid! grands gamins !!!

    Bon WE

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 11:39

    Des clics pour Fred et des bisous pour toi! Bon week-end Martine. BIsous Mary

    7
    mamietitine
    Samedi 25 Février 2012 à 15:35

    coucou

    et voilà mamietitine qui revient pour te souhaiter un très bon week-end !!!!

    repos cet après midi et demain , alors , j'en profite pour venir te faire de gros bisous....

    A très bientôt

    mamietitine

    8
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:16

    un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :