• canaris

    canaris Monsieur,

                                                                                                                                  Madame,canariscanaris

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le couple,

    canaris Future maman!

    « De vrais gosses!1 coussin pour 2! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 11:26

    Rooooooooo ! ils sont mignons ..tu vas avoir des bébés hi hi ! Bon début de semaine je file chez Fred si c'est toujours d'actualité. BIsous Martine ici c'est le printemps :)) Mary

    2
    mamietitine
    Lundi 27 Février 2012 à 14:01

    coucou

    une belle semaine pour toi...

    pleins de bisous

    mamietitine

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 20:52

    Bonsoir Laska . Alors bon anniversaire à ta fille aussi . Tres beaux ces canaris. Ma femme en a une cinquantaine . Bonne soirée. Bisou.

    4
    Isa & co
    Lundi 27 Février 2012 à 21:53

    Bonsoir :)

    Suis pas trop pour les oiseaux enfermés dans une cage suis pour la liberté ...

    Si Nono passe par là, joyeux anniversaire à elle ! :) c'est le 1 er mars non!?

    bisous de bonne nuit :)

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 08:37

    Ben woui, chais bien ma petite Isa, mais ces oiseaux là sont nés en captivité depuis des centaines de générations, et dans la nature ils ne feraient pas long feu! allez, pas de regret! pis ça met du soleil dans la maison.


    Noélie est bien née le 1er février, mais à cause de ses déplacements dans toute la France on a trouvé un créneau que ce dimanche 26 pour fêter ses 26 ans à mon gros bébé! lol tiens va falloir que je joue le 26 au loto!


    Bisous du matin!

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 09:59

    Salut mon amie martine, jolis canaris!!!!!, le soleil est là ce matin !!!!!je vais aller faire ma marche !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 10:25

    Kikou j'arrive de faire mes clics ! j'en profite pour te faire un petit bisou ! non Léa ne toucherais pas ta future moman...depuis qu'elle s'est faite courser par la pie elle se contente de regarder les oiseaux de loin hi hi Mdr :) oui tu me diras pour la petite moman elle est trop mimi sur cette photo :) Je file il fait tellement beau :) Bonne journée Mary

    8
    Isa & co
    Mardi 28 Février 2012 à 12:10

    bonjour ouh la! j'ai un mois de retard ...je m'en sors plus avec toutes ces dates d'anniv, les tiens sont nés les 1ers de mois...et je me rappelle jamais quels mois lol :) il y en a aussi de mon côté avec le 1er de mois...

    bises pour une bonne journée!

     

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:02

    Bonjour Laska . Quand tu mets les oeufs de canaris a couver, il faut les mettre tous ensembles , sinon les petits éclosent les uns aprés les autres et les derniers nés sont mal nourrit .Tu compte 13 jours et ils éclosent . Tu enleves les ouefs au fur et à mesure que la femelle pond et à la place tu mets un oeuf artificiel ou une bille . Tu reconnais le dernier oeuf à sa couleur plus foncée . Pour la nourriture des jeunes et mêmme toute l'année, tu ecrase un oeufs dur , 2 biscottes et un quart de pomme. C'est ce qu'il y a de mieux . Bonne jourhée . Bisous.

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:22

    Adorable!

    J'adore voir "madame" couvée

    bonne journée

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:43

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 19:23

    Kikou je viens de faire mes 4 clics :) merci pour le suivi de la naissance lol ! c'est trop mignon ...quel bonheur ! Bonne soirée à toi et toutes tes petits amis :) Bisous Mary

    13
    pp
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:37

    et oui le printemps arrive a grand pas


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :