• Douceur du dimanche

     

    Douceur du dimanche

    Une petite tarte Tatin pour adoucir ce dimanche pluvieux, frais et ...électoral.

    Douceur du dimanche

    « Fleurs de maiEntre 2 averses »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:34

    Bonjour Martine,

    A quelle heure doit t-on venir la déguster ?

    elle est très belle et moi aussi j'aime beaudoup la tarte tatin

    c'est le esseret préférés de mes fils et mes belles-filles ainsi que de mes petits enfants.

    bon dimanche entre deux orages, nous avons le soleil ( région niçoise)

    je vous embrasse

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche miam la tarte!!!  de gros bizzzous

    3
    mamietitine
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:34

    coucou

    je te souhaite une super belle semaine

    pleins de bisous

    mamietitine

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 08:15

    Bonjour Laska. J'espere que tu vas t'en sortir avec ta musique. Bonne semaine et gros bisous.

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:09

    Dis Martine ,tu veux pas  m'envoyer une tite part...Si il est pas trop tard!LOL

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:48

    Mmmmh, ça a l'air délicieux !!

    Passez un bon lundi et carresses aux quatres pattes.

     

    Maïté

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 13:21

    C'était délicieux, je confirme, mais il n'y en a plus, désolée Bernadette et Didier! bisous à tous!

    8
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:28

    Salut mon amie martine, j'adore la tarte tatin!!!!!!, le soleil est la c super !!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+ 

    9
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:08

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Mardi 8 Mai 2012 à 06:58

    J'en prendrai bien une petite part de la tarte. Bonne journée, ici c'est toujours la pluie.

    Gerard.

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 07:37

    Bonjour Laska. Je vais essayé poisson, morilles. Bonne journée, bisous.

    12
    madilys
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:10

    ooohooh,j'ai l'eau à la bouche!!miam,miam

    douce soirée bizz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :