• la plus belle des complicités

     

    Maëly et Mowgli

    la plus belle des complicité

     

    la plus belle des complicité

     

    la plus belle des complicité

     

    la plus belle des complicité

     

    la plus belle des complicité

    en balade avec un de mes petitous que je garde

     

    la plus belle des complicité

     

    ma petite "working girl" sur le poste de télétravail de maman

     

    la plus belle des complicitéMaxine également proche de notre super voyou, dès qu'elle l'aperçoit, elle pousse des petits cris de joie

     

    « portraits de lévriersLEGO City - Le poste de commandement mobile »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:49
    Magnifiques photos ! Magnifique complicité en effet ! C’est beau, très beau ! Des photos dont émanent la paix .... la beauté de moments du quotidien.
    Merci pour ce partage.;
    Gros bisous.
    Caresse au toutou.
    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:20

    Que des amours !

    Maëly a bien grandie !

    Bonne semaine et gros bisous

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:00
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    Comme ils sont beaux tous les deux. Les enfants c'est tout jeune qu'on leur apprend à aimer les animaux.
    Tes photos font plaisir à voir.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:02

    Coucou Laska ! De beaux moments et des souvenirs pour tes petitous .J'aime .Bises bon début de semaine .

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:11

    Ce sont de magnifiques photos ! C'est formidable  la complicité entre les enfants et les animaux .

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:53

    Bonsoir ma Laska

    Que c'est beau , les loulous avec les petits, il n'y a pas meilleur apprentissage de l'amour envers les boules de poils 

    Ils ont à peu près le même âge avec Maëly, ils vont grandir ensemble, elle s'en souviendra toujours

    Comment va PapyPod ? Ibis en quelques jours, elle a blanchi tout autour de ses yeux, en l'espace de 2 semaines, c'est incroyable, elle plus marie blanchette que Lady, ce qui me fait dire qu'elle doit avoir a approximativement le même âge que Lady, qui aura 9 ans le 1 juillet, pioufff déjà 9 ans, ça passe trop vite.

    Mon genou fait des siennes, il craque à chaque mouvement , il me gonfle grave lol, lui ne gonfle plus lol.
    Comment que j'étais heureuse samedi, de retrouver mon fils, punaise que ça m'a fait suer de ne pas pouvoir aller les retrouver, enfin c'est comme ça, une prochaine fois, je ne sais pas quand encore, lui non plus il a trop de travail. On verra, affaire a suivre ...

    Bonne et douce soirée ma Laska, de gros bisous aux petitounes, à toi , amitié à Patrick, de tendres caresses d'amour à tes boules de poils d'amour ♥ ♥

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:25

    C'est beau et touchant cette belle complicité. Bises. FRANCOISE

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:47

    Dis donc elle a bien grandi Maëly !! Incroyable !! Une magnifique petite fille !! Et les photos avec Mowgli... je suis certainement pas objective mais quel plus grand bonheur que de grandir avec un poilu !! Moi quand je suis née le chien de la famille s'appelait Louis, un croisé beauceron de la SPA et il a tout de suite été très protecteur avec moi, même si j'en ai qu'un très vague souvenir parce qu'il était déjà plus tout jeune...

    J'espère que tu as passé un bon weekend et bien profité de ta magnifique famille, j'espère qu'Atos va aussi bien que possible et que la semaine va être bonne ! Des bisous !!

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:53

    coucou martine!!

    de tres belles photos de complicite!!! comme clemence avec la chienne lyra!!

    c'est beau et tendre!!!ta 2ime est toute mignone aussi!!!ça fait plaisirs!

    bonne semaine et gros bisous

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 15:19

    Bonjour ma belle Martine

    Que j'aime cet article trop des photos pleines d'amour comme j'aime

    Merci pour ce partage j'adore...J'ai ajouté ma coupe (lol)

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez ma fille

    J'ai ouvert mon blog printemps, je t' attends

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine. 

    Bon Lundi et Bonne Semaine, Les Ami(e)s - améthyste

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:41

    Ils ont l'air de bien s'entendre !
    Bisous.

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 12:42

    coucou Laska que ces photos sont belles,,grand soleil chez nous mais frais le matin un temps de printemps, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 10:19

    très belles photos, merci pour le partage ma Martine, gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :