• les balades, c'est sportif!

     

    on descend, 

    les balades, c'est sportif!

    on monte, 

    les balades, c'est sportif!

    on redescend,

    les balades, c'est sportif!

    on remonte, 

    les balades, c'est sportif!

     

    alors forcément, après on tire une langue pas possible!

     

    les balades, c'est sportif!

     

     

     Bon dimanche et bonne fête à tous les papas

    « De toutes les couleursnon à l'abandon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin à 10:21

    Mais ils sont moins vite fatigués que les 2 pattes !!

    2
    Dimanche 18 Juin à 14:18

    ben oui,il fait chaud en plus!!

    hier a ce voyage,j'ai crue que je cannais!!lol

    en plus pas bien contente,mais bon!!

    bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 18 Juin à 14:41

    loll haa oui ici miss teckel tire sur sa laisse puis après une rue est deja ko!

    et elle sa langue touche le sol puisque miss est en rase motte ...

     chaleur et soleil mais perso je me plains pas je préfère ça que le ciel gris pendant des jours :)
     bisous a demain

    4
    Dimanche 18 Juin à 15:27

    Je sais pas chez toi, mais ici il fait une telle chaleur que la moindre balade de 10mn donne ce résultat...

    Ils sont beaux tous les 3 !! La dernière photo est trop belle !! "le retour victorieux" winktongue

    J'adore quand mes loulous rentrent comme ça, heureux et rincés, et vont vite retrouver leurs couvertures pour une bonne sieste !!

    Bon dimanche à toi aussi et bon courage pour la semaine qui arrive !!

    5
    Dimanche 18 Juin à 19:46

    Vive la gym! et ça fait maigrir !!!Bonne semaine  Martine et gros bisous

    6
    Lundi 19 Juin à 10:43

    coucou Martine

    sont belles les photos et les loulous ont bien chaud :-)

    passe une belle journée

    perso j'adore ce temps et Tanya a trouvé un coin fraicheur dans la maison

    martine

    7
    Lundi 19 Juin à 12:07

    Coucou ma Laska

    Tu m'étonnes que les bavettes traînent presque jusqu'au sol mdr

    Comment empêcher nos loulous de courir, de monter ou descendre, si tu as une solution, passe la moi lol lol les miennes ne font que de jouer, sauter et courir comme des fofolles par ce temps, et quand on rentre à la maison, 1 grand bol d'eau disparaît comme par enchantement  yes

    Sper de les voir ainsi, ils nous en donnent du bonheur nos boules de poils 

    Bonne journée ma Laska, rester a l'écart du ☼ , il cogne fort en ce moment

    Tous gros bisous a toi et tous les tiens sur 2 ou 4 pattes.

    ps: Mowgli est devenu un beau jeune homme MaGniFiQue loulou ♥

    8
    Lundi 19 Juin à 15:50
    nays&

    avec du retard bonne fête aux papas ♥

    oh oui c'est du sport  sais pas si fait aussi chaud que chez nous...terrible pfiouu

    bisous et aux chéris ♥♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 19 Juin à 18:03

    Bonsoir Martine,

    Ils sont superbes tes chiens ! ah ça ils montent les escaliers plus vite que moi lol ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    10
    Lundi 19 Juin à 23:02

     

    Merci de ta visite.

    Je veux profiter de l'été, car notre hiver a été particulièrement long et froid cette année.

    Ceci dit, je reviendrai tout de même sur les blogs car je vous aime mes amies.

    Bisous,

    Allison

    11
    Mercredi 21 Juin à 17:11

    Bonsoir ma petite Martine

    Contente de te retrouver aussi avec toujours tes beaux loulous, qui doivent souffrir de la chaleur

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    12
    Mercredi 21 Juin à 17:21

    Bonsoir Martine,

    J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette vague de chaleur ... Moi je fond, dommage que mes kilos en trop ne fondent pas aussi lol ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : "La charité fraternelle" et "La mort de Procris"

    13
    Mercredi 21 Juin à 23:15

    Et oui l'effort ça fatigue !! Courage les pods, le temps devrait devenir moins chaud la semaine prochaine. Bises. FRANCOISE

    14
    Madilys
    Mercredi 28 Juin à 21:25

    Coucou

    Bonne séance sportif

    15
    pitchoune60
    Lundi 10 Juillet à 16:04
    pitchoune60

    BONJOUR ,LASKA , 

    Voilà, tout semble être dans l 'ordre ; sauf mon blog , j 'ai du mal à le joindre , mes maintenant  je peut lire , les NEWLETTERS .Mais j' ignore pouquoi en changeant d' ordi , mes photos  beaucoup sont toutes noires ou à moitiés; certaines sont rescapées, même sauvées si elle se trouvées dans d'autres dossiers ; histoires de disque dur ,,, je ne sais , mais des belles photos sont passées à la guillotine .

     C'est WIPPET qui est si grand, ou mes lunettes sont bonnes à nettoyées .

    J 'attends de savoir si mon logement , m'a été accordé :

    Les attributions doivent être terminées; j 'ai flanqué un bazard , dans ma chambre avec les cartons ,!!! si , il faut tout défaire , la barbe , la moitié partira pour EMMAUS ; 

    N 'oublie pas de donner à boire ;; A bientôt ! Portez vous bien; ainsi que messieurs les PODS et wippet ; bisous 

     

    .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :