• Sympathique rencontre

     

    Sympathique rencontre

     

    Atos et Thorgal ont fait la connaissance de la belle Isis, la podenca qu'Aline (lévriers-galgo-lorraine) s'est vue offrir il y a quelques semaines. Isis, sauvée in-extremis de la perrera est encore amaigrie, mais plus pour très longtemps avec les bons soins de sa mâman!

    Sympathique rencontre

    Le charme de la belle podenca a opéré sur mes bi-pods on dirait!!Sympathique rencontre

     

     

     

     

                  

                   Sympathique rencontreil y avait aussi Lili-Rose, la dernière arrivée chez Christelle,

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    et aussi  Lane, la mamie galga/barbudo *

    Sympathique rencontre

    * "barbudo" signifie à poil dur

    « Bruxelles sans pollutionLes sages ont dit oui! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    madilys
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:58

    je craque devant toutes ces bouilles

    ça a du être un bon moment aussi bien pour eux que pour les humains

    bizz tous

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:26

    Bonjour Martine. Tes amis toutous ont l'air heureux avec toi. Bonne journée, bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:53

    Salut mon amie martine, et bien il y en a du monde dans le jardin!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:23

    coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    morfeo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:46

    magnifique!!!


    merci!!! merci !!!


    et bon anniversaire pour les 4 ans d"adoption de ton ange d'Atos.......


    il y a 4 ans bientôt nous decouvrions nos amours de loulous et depuis nous sommes gaga!!!!


     


    je t'embrasse trè_s fort ainsi que tes amours 

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:16

    coucou

    un petit passage ce soir , pour te souhaiter

    un bon week-end...Pour moi ce sera au travail

    samedi mais , repos dimanche...

    Je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous 

    mamietitine

    7
    Samedi 22 Septembre 2012 à 07:56

    Dis donc ? Tu connais le blog de Sereine ???? bises

    8
    Aline et Isis
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:54

    Merci Martine pour les photos de ma princesse, bien entourée par tes loulous d'amour.

    Pour moi comme pour toi rien, que du bonheur!

    Gros bisous à vous partager

    9
    bernadette 06510 Profil de bernadette 06510
    Samedi 22 Septembre 2012 à 19:24

    Comme ils sont beaux !

    le charme ravageur d'Atos et Thorgal a fait son effet, il me semble

    mill caresses aux loulous

    et bon week end

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:10

    coucou Martine,

    Merciiiii pour ce partage !

    trop belle Isis,  avec son beau collier, une vraie nana...

    va falloir surveiller tes p'tits malous ! hihihi !

    trop jolie aussi Lili Rose

    et la photo de Lane la mamie,  trop émouvante, quel âge a-t'elle ??

    Je leur souhaite de nombreuses années de bonheur auprès de leurs maîtres !

    L'automne s'est installé, cette nuit orage, rafale de vent et pluie intense,

    et çà continue aujourd'hui ...

    Bonne journée, gros bisous à toi ma belle et câlins à tes loulous d' amourrrrrr !

     

    Hébergeur d'images

    11
    houbas Profil de houbas
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:58

    sympa ces rencontres !

    12
    Pascal.Daleki
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:14

    Ils sont très beaux ces chiens avec leur grand museau, je ne connaissais pas cette race, c'est un chien Lorrain?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :