• Triple carnet rose

     

    Cigogne bebe gifs

     

    Depuis le temps qu'on attendait (et je sais qu'on est nombreux) et bien voilà le premier cigogneau de Maurice et Mélodie est né ce matin (vendredi 23), si tout va bien les autres naitront les jours suivants..

    Carnet rose

    pour cette occasion je me suis entrainée à faire une capture d'écran, voici le résultat on distingue à peine le poussin mais il est bien là! 

     

    N'hésitez pas à leur rendre visite, mais il faut s'armer de patience pour apercevoir le petit encore minuscule! 

    Carnet rose

     

    Voici le lien : Mélodie & Maurice

     

    Cigogne bebe gifs

     ================================================

     

    Aujourd'hui samedi je ne peux m'empêcher d'ajouter une photo prise ce matin :

    Carnet rose

     Et oui, vous avez bien compté, normalement ça devait être une seconde naissance ce matin mais il s'avère qu'ils sont déjà 3 !!

     

    Carnet rose

    ça ne chôme pas chez Mélodie et Maurice

     

    « Ail des ourspremier anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:17

    Super ! J'espère que les autres vont arriver bientôt 

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:28
    Une bonne nouvelle ! C’est agréable ! Cela change ! Comme quoi - une fois de plus - c’est bon de regarder la Nature de plus près que la plupart du temps nous oublions de faire parce que l’on court beaucoup ou encore parce que l’on se laisse attirer par des tas de choses....
    En cette période de demi confinement... certains ont fait une expérience positive et donc agréable , de réécouter le chant des oiseaux ou/et de découvrir les fleurs, les arbres qui se « recouvrent » de feuilles ! Certes dans certaines villes ce n’est pas facile ... mais il y a quand même des beaux espaces même en région parisienne !
    Bonne journée.
    Gros bisou.
    3
    nays
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:50

    oh que c'est merveilleux  ♥♥
    douce fin de semaine bisous et a tes chéris ☺♥

    4
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:40

    petit coucou avec le soleil pour venir te souhaiter un bon vendredi, ainsi qu'un très bon week-end gros bisous

    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:43

    Longue vie au petit cigogneau !

    Il va faire beau tout l'été !!

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:22

    Bonjour ma Laska

    Depuis ce matin, il a déjà changé, je suis passée tout à l'heure, 20 minutes et .... la chance les parents étaient là debout tous les deux, et bébé tenait bien sa tête, wouaaa que je suis super contente, j'ai hâte de voir les petits frères arriver 

    Merci pour ce beau partage et surtout de m'avoir donné l'occasion de les voir (les parents) tous les jours jusqu'à l'arrivée du premier, et je vais continuer, sauf demain (tu sais pourquoi) lol

    Bonne fin de journée, bienvenue à bb cigogneau, bisous à toute la famille, et de doux câlins Oléronnais à mes amis Podichons ♥

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:43

    C'est trop sympa cette naissance ! J'aime .

    Bises bonne fin de journée !

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Martine,
    C'est super. De la tendresse dans ce monde de fous. J'ai hâte de voir les petits frères et soeurs.
    Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:08

    C'est super de pouvoir les voir comme ça .Merci du partage .

    10
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:49

    trop mignons!!il va y en avoir 5,si je compte bien les oeufs!!!super,merci pour les photos!!oui,je me remet un peu,mais je pense que je ne vais pas mon petit riley de si tot!!elle est tres mauvaise!!bon weekend et gros bisous

    11
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:53

    Sacré Maurice !!

    12
    Samedi 24 Avril 2021 à 13:40

    coucou ma Martine, c'est génial, j'étais passée ce matin, je m'étais connectée sur l'ordi de mon mari, pourtant j'ai été très patiente, je me suis mise à compter le nombre de clients qui entraient à la boulangerie d'en face, pour passer le temps mdr ! mais  maman Mélodie n'avait pas l'air de vouloir bouger ! et là 3 bébés depuis hier ! trop cool ! Merci pour le partage, c'est émouvant de voir çà ! J'espère que tu vas bien ma douce ?? bon week-end et gros bisous, câlins à ton loulou, prends soin de toi, à bientôt ! 

    13
    Samedi 24 Avril 2021 à 15:48
    Une fleur de Paris
    Bonjour Martine,
    Oh c'est super. Comme ils sont beaux.
    Bon samedi Martine, bises Véronique
    14
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:58

    Bonjour ma belle Martine

    C'est vraiment trop mignon, j'adore cette prise

    Tu dois savoir je suis absente, j'ai lu que tu devais passer un IRM de quoi

    Bon weekend à toi et a bientôt bisous Jasmine.♥

    15
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:11

    Bonsoir ma chère Martine

    Quelle joie de les voir s'ouvrir à la vie, c'est du bonheur, quelle chance tu as de pouvoir les suivre, ils sont nombreux, si les parents ont beaucoup de nourriture ils vivront tous sinon les plus gros chasseront les pus petits pour avoir tout pour eux, j'ai vu les plus gros pousseront les petits hors du nid par instinct de conservation et tomberont dans le vide.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous, caresses à tes amours de toutous 

    Méline 

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 19:17

    Hello,

    L'idée est vraiment géniale, de pouvoir suivre la croissance de ces petits bébés en direct !! Et en plus ça peut sensibiliser les gens à la vie sauvage et permettre de la respecter, c'est génial !!

    J'avais vu dans un reportage une mairie qui avait équipé l'église de la ville d'une caméra quelques années après l'installation d'un couple de faucons, du coup je t'ai retrouvé le lien :

    http://www.illkirch.eu/environnement-cadre-de-vie/davantage-de-biodiversite/camera-faucon-webcam-faucon/

    Ou directement sur youtube :

    https://www.youtube.com/channel/UCZdd3AT57zf5vbf-P5uuGtQ

    Mais je ne sais pas s'il y a eu des bébés cette année...

    Merci pour cette chouette découverte et vivement qu'ils soient tous là !!

    J'espère que tout va bien chez toi, que le senior Atos se porte bien et que tes petits enfants grandissent et s'épanouissent !!

    Moi Akita m'a fait une petite frayeur, elle a été très malade une nuit et comme elle a des problèmes de pancréas, ça peut être très grave très vite... mais finalement tout est rentré dans l'ordre le lendemain et à part pour les tapis, tout est bien qui finit bien !!!

    17
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:01

    J'adore les cigognes ! J'en vois si peu que lorsque je me déplace en Alsace. Bon dimanche, bises. FRANCOISE

    18
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:09

    Coucou ma Laska

    Arrivée d'hier, mais pas eu le temps d'aller voir les bébés de Maurice et de Mélodie, là j'y suis mais papa ou maman est dessus, je repasserai voir combien ils sont (si j'ai la chance de les voir) 

    En tout les cas merci d'avoir posté la photo du trio ♥ ♥ ♥

    Bon dimanche , gros bisous à tousss

    19
    Dimanche 25 Avril 2021 à 15:49

    Un super carnet rose dis moi ! Je suis allée voir j'y retourne .Bises 

    20
    Dimanche 25 Avril 2021 à 16:19

    Wouaaa ma Laska, j'ai laissé l'ordi ouvert sur eux, j'ai été alertée par des cris , papa et maman étaient là, les 3 bébés réclamaient et un parent a régurgité les petits se sont empressés de dévorer, il y a le 4eme oeufs qui est entrain de s'ouvrir , je suis pressée de voir toute la famille au complet lol 

    re- bon dimanche, bisous a tousssssss

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 19:37
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Martine,

    Pas de nouvelles naissances ? Des naissances sur mon blog, d'un autre genre.

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

      transparent flowers gif

    22
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:32

    Bonjour Martine.

    C'est joli ces cigogneaux.

    Nous voila arrivé à la fin de ce mois d'Avril qui a été plutôt décevant point de vue temps.

    Ce matin nous devions aller passer la journée à la pêche, mais vu le temps on reste à la maison.

    Demain c'est le 1er Mai et un nouveau mois qui commence.

    Alors bonne fête du 1er Mai.

    Bon 1er Mai: Muguet porte bonheur/ coccinelle

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :