• 3 ans que tu me manques

     

    3 ans que tu me manques

    Tendre Chipie 

    3 ans que tu me manques

    Tu seras toujours dans nos coeurs ♥

     

    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris dernièrement que Jean-Claude du blog Jean-Claude news a rejoint le paradis cet été alors que j'étais en vacances en Finistère, région qu'il affectionnait parmi tant d'autres.

    Bon Vent mon ami et merci pour ta gentillesse. Je continuerai de venir sur ton blog parcourir tes pages de voyages et de curiosités, d'ailleurs je laisse ton lien dans la colonne de droite.

     

    « sous le soleil d'aoûtun fruit en or »

  • Commentaires

    1
    mamietitine
    Dimanche 27 Août 2017 à 10:23

    coucou ma douce

    Ils sont partis nos loulous , mais l'oubli n'existe pas , ils sont

    dans nos coeurs..... Ma tite doucette , je te souhaite une douce

    fin de weekend

    Gros bisous affectueux

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 17:41
    nays&

    ils nous manqueront jusqu'à notre dernier soupir ...un regard si tendre..
    désolée pour ton ami..ainsi est la vie...on vient on passe on s'en va
    bisous et a tes chéris ♥♥

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:05

    Déjà trois ans, que le temps passe vite, je me souviens de nos petites conversations sur Chipie et la crainte de perdre :(

     

    Un très bel hommage a ton chien, émouvant pour des personnes comme nous qui aimons temps nos chiens et dont nous oublierons jamais leurs amours jusqu'à notre dernier jour.


    Une pensée pour ton ami Jean-Claude, qu'il repose en paix.

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 23:33

    Ils partent, mais restent bien présents dans nos coeurs ! Bises. FRANCOISE

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 11:32

    comme je te comprends ma chère Martine

    Ta chipie était magnifique

    Laika me manque tant aussi

    que ton ami repose en paix

    bisous tendresse

    martine

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 15:17

    Bonjour Martine.

    Que des tristes choses sur ton blog aujourd'hui.

    Une pensée pour ton toutou et que Jean Claude repose en paix.
    Ma petite visite du Mardi pour te souhaiter une bonne après midi.
    Peut être que demain, je serais absent si il fait beau.
    J'espère que tu vas bien.
    A +.
    Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:43

    2014 ne fut pas tendre avec nos chiens. Chipie, puis 2 mois plus tard, Faust.
    Bisous.

    8
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 10:39

    Un très jolie hommage .

    Je te souhaite un bon dimanche . 

    9
    mamietitine
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:45

    coucou ma


    un peu tard pour te souhaiter un bon weekend
    j'espère qu'il a été bien reposant....par contre , je m'empresse
    de te souhaiter une bien belle semaine à venir...
    plein de gros bisous

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 10:03

    Une pensée pour ton adorable Chipie, elle était si belle !! déjà 3 ans, çà passe si vite, mais on a l'impression que c'était hier, ils restent à jamais dans nos coeurs !

    bisous Martine ! 

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 19:05

    Coucou Laska

    Un petit passage pour vous souhaiter un bon week end,

    tendres pensées pour Chipie, déjà 3 ans, et mon Sweety est parti depuis bientôt 6 mois, on y pense toujours

    câlins aux pods

    bises

    12
    pitchoune60
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 20:28

    Bonjour LASKA , me voilà revenu; ON pense toujours à nos amis quadrupèdes , avec des pincements au coeur.Ton ami est peut être mieux , là, ou il se trouve, plus de souffrance; mais pour ceux qui restent sur terre , c'est un long moment de souffrance:

    UN petit coup d 'oeil sur tes blogs qui sont passés pendant mon absence sue l 'ordi  ( trafalgar ,son surnom !) 

    L'oeil d'ATHOS se porte ( toujours) mieux ? et  son copain de promenade  vadrouille avec lui !!!yes

     JULA réclame la soupe ;""un vrai tyran "" cette nana !!sarcastic

     à BIENTÖT de te lire GROS BISOUS ET bonne nuit 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :