• un tit coucou...

     

     

    un tit coucou...

     

    … pour vous dire que tout va bien, le mariage est dans moins de 2 semaines et la pression monte, ma fille est à 35 semaines de grossesse, elle est bien entourée par son (futur) mari….

     

    voici une petite photo qui m'a fait bien sourire, 

    un tit coucou...

    Mawgli et son papa (le futur marié) se prépare pour l'évènement 

     

    Merci pour vos gentils messages!

     

    « pause...un peu de nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:03

    Bonjour c'est une très jolie photo j'aime beaucoup et félicitations à vous tous aussi bien aux jeunes mariés et à toi bon amusement et que tout ce passe bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Lundi 25 Juin 2018 à 14:07

    Ha! content de te revoir ! tu as du passer de merveilleux moments! les joies de la famille je t'embrasse très fort.Et les pods aussi ! biensur

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 15:36

    Tu doid être stressée toi aussi . Ce sera un grand jour pour tout le monde !

    4
    Lundi 25 Juin 2018 à 16:51

    Bonjour Martine.

    Meilleurs voeux aux jeunes mariés.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Vendredi, nous avons passé la journée au bord du lac du refuge Napoléon à Vars. Il a fait un temps magnifique.
    Samedi, ça a été journée courses et hier du vent au bord de l'eau.
    Seule consolation, c'est Maria qui a moins mal aux genoux.
    Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée.
    Bisous de nous deux.

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 16:53

    Bonjour Martine,

    Super le cliché, j'adore !! Que de heureux événements, tu dois être aux anges !! Je te comprend ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:34

    haaa les dragées! moi je les mange loll je ne les garde pas en souvenir :)

    et beau le chien avec noeud!

    vive les mariés!!!

    l'été arrive peut-être! on a un ciel bleu depuis ce midi .....

    pourvu que ça dure quelques jours

     je te souhaite une belle semaine

     gros bisous et a demain

    Image associée
    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:51

    bonsoir Martine

    mais quel jolis petits pots garnis

    du bonheur en arrivage

    sympa la photo ouiii

    bisous et aux 4 pattes ☺♥

    8
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:28

    Bonjour ma Laska

    Les événements approchent, que de pression . . . oui je veux bien le croire, et ce, pour les futurs mariés et futurs Parents, sans oubliés bien entendu, les futurs grands-Parents, va falloir s'habituer a ce bonheur, qui sera au rendez-vous.

    Les invités auront un beau souvenir de cette union , c'est très sympa.

    Et Mowgli sera t'il " garçon d'honneur portant les alliances " ? 

    J'imagine bien la scène, ;)

    Bonne fin de journée, gros bisous a tous , et tendres câlins a tous les 4 pattes ♥, bisous ma Laska 

    9
    Lundi 25 Juin 2018 à 23:03

    De beaux et doux moments à venir, même si avant, c'est le stress qui accompagne tes journées. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 26 Juin 2018 à 12:33

    Jolies ces dragées vertes !
    Je renouvelle mes vœux de bonheur.
    Bisous.

    11
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:26

    je te souhaite une douce soirée ....

    ici comme d'habitude la journée commence sans soleil ..

    .puis vers midi il arrive mais il reste un vent froid ....

    au jardin on arrose car ce vent sèche bien la terre

    comme le ciel n'est pas gris pour la pluie ça doit être la pollution qui cache le bleu ......

    gros bisous a demain

    Image associée
    12
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:27

    bonne preparation alors!!

    et vive le mariage,et le bebe!!

    gros bisous

    13
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:54

    Profite bien de tous ces bon moments !! Mowgli est super mimi dans son rôle de garçon d'honneur ^^ Je l'imagine bien faire les 400 coups pendant la fête he

    Moi je suis fraichement tata (bon... pour la 5ème fois déjà...) mais de mon petit frère, le petit dernier, mon petit chouchou (même s'il est plus grand que moi) (et une petite trentaine)

    Bref... je suis aux anges !!

    Passe de beaux moments profite bien de ta famille et tout le bonheur du monde à ta fille et sa petite famille présente et à venir !!

    14
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:25

    je te souhaite une belle et douce journée , ici soleil, ciel bleu!

    mais un vent du nord est s'accroche et fait pas chaud a l'ombre .....

    ici les vacanciers sont deja partis hier et se soir ...

    moi je ne fais pas de pause juillet et aout je publie tous les jours

    on va enfin finir les serres le 2 juillet ....

    gros bisous et a demain

    Image associée
    15
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:05

    coucou ma douce

    que du bonheur en perspective !!!!!...et oui ça passe trop vite le temps ....lol , mais ça va être génial....Je t'envoie plein de gros bisous , ma tite douce , profite à fond de ces moments si heureux !!!!! Plein de gros bisous

    16
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:21

    je te souhaite une belle fin de we

    une belle journée d'été j'en profite !

    bisous a demain

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:40

    un p'tit coucou ma Martine, pour te souhaiter une belle semaine ensoleillée ! ayez ! le compte à rebours est lancé  !!!  plus que quelques jours ! Avec mon mari çà fera 40 ans de mariage le 8 juillet ! J'espère que vous aurez beau temps, pas trop chaud non plus ! juste ce qu'il faut lol ! J'adore la photo de papa et loulou avec leur beau noeud papillon !  trop classe hihihi ! plein de bonheur aux futurs mariés ! gros bisous ma douce, câlins à tes z'amours qui j'espère ne souffre pas trop de la chaleur !  à bientôt ! 

    18
    Mardi 10 Juillet 2018 à 10:43

    Sympa la 2 cv ! heureux pour toi que tout c'est bien passé , il va falloir attendre encore un peu pour être grand mère alors ?

    Bonne journée et gros bisous

    19
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:00

    félicitations aux mariés!!

    une belle et longue vie de bonheurs!

    20
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:14

    je te souhaite une douce soirée

    bisous

    Résultat de recherche d'images pour "mer"

    LA MER

    La mer brille
    Comme une coquille
    On a envie de la pêcher

    La mer est verte
    La mer est grise
    Elle est d’azur
    Elle est d’argent et de dentelle

    Paul FORT

    21
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 15:08

    Bon après midi

    il fait 23° mais le ciel devient bien gris ....

    on a souvent la pluie pour notre fête nationale

    on verra

    gros bisous a demain

    Photo

    22
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:13

    Bonne fin de semaine le ciel devient gris mais on a souvent de la pluie pour la fête nationale ....

    demain , mais pas de photos du défilés je n'y vais pas ....

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :